Page d'accueil Press Book Programme des courses Résultats Liens

13Aout2002: Après avoir figurer au "top five" les trois premiers jours de la Copa Del Rey (meilleur niveau mondial en IMS), nous nous classons finallement 9 ème (et premier IMX 40 sur 14), devancés par des "Rodman 42" "B&C 41" "Sinergia 40" "Grand Soleil 40 R" plus prototypes dans la conception et concus exclusivement pour l'IMS. Très belle épreuve dans des conditions difficiles (35° et plus au coeur de l'été) avec le plus haut niveau dans la catégorie de toute la saison (Les meilleurs Italiens, Nordiques, Grecs, Anglais, etc.. sont tous présents ): Royal !!! Prochain rendez-vous : La Sardina Cup à Porto Cervo ! @+ !



18Juillet2002: Les régates se sont enchainée à une sacrée cadence (voir la page résultats). Les courses en Italie sont très belles, les plan d'eau magnifiques, l'ambiance rigoureuse, et les Italiens si sympathiques ! L'envie d'y retourner se fait déjà sentir. Les convoyages, préparations techniques et coordinations nous ont mobilisés ! Après un premier contact en Espagne à Valençia, nous voiçi en préparation pour la mythique "Copa del Rey" à Palma de Mallorca : plus de 55 bateaux dans notre classe (IMS 600) dont 12 IMX 40 !



30Avril2002: Un week-end d'entrainement à Nice avec l'IMX 40 Maluba, et c'est parti pour la saison Italiènne. Le bateau rejoindra ce soir Portofino pour y préparer la deuxième grande régate de la saison : le Trophéo Pirelli. La gestion des poids à bord a ete optimisée et le rating retravailler. De nouvelles voiles arrivent, l'équipe est mobilisée !


12Avril2002: SNIM gagnée, suivie de 3 jours d'entrainement en rade de Marseille à bord de Sagarmatha en vue de la saison en Italie. Nous regagnons ensuite le chantier à Cogolin pour un entretien de la carène et quelques entrainements en baie de St Tropez.


19Mars2002: Convoyage à Marseille (Société Nautique), en préparation pour la SNIM.


8Février2002: Le bateau à rejoint Arégai (17 MN au sud/ouest d'Alassio).


10Décembre2001: En hivernage..